"Autour du Camp de César"

  • chaussure rando© OT Provence Occitane
  • Autour du Camp de César© OT Provence Occitane
chaussure randoAutour du Camp de César

Présentation

Autour de Bagnols-sur-Cèze, au cœur du Gard Rhodanien, bordé par le Rhône, traversé par la Cèze et la Tave, ce territoire bénéficie de nombreux atouts qui contribuent à la richesse de l’offre de randonnée.
Plus de 350 km de sentiers permettent de découvrir oppida romains, châteaux, villages perchés, pitons rocheux, plateaux calcaires, garrigues, forêts et vignobles.
Autant de sites exceptionnels façonnés par l’histoire qui offrent des promenades au travers du site Gallo-Romain du camp de César, des châteaux médiévaux, des ruelles ombragées et intimes des villages à la rencontre des lavoirs, fontaines, chapelles, moulins et richesses architecturales qui ont traversé les siècles.

Ce cartoguide propose, sur une cartographie simplifiée, un maillage de plus de 350 km de sentiers de randonnée accessibles en majeure partie à pied, à cheval et à VTT. Vous pourrez au choix suivre une balade parmi celles qui vous sont proposées, ou bien composer vous-même votre randonnée ;
Ce sont alors des centaines de combinaisons possibles ! Cet ouvrage vous propose également: des sentiers d'interprétation, des propositions de randonnées itinérantes …

Tarifs

TarifsMinMax
01/01/2021 - 31/12/2026
Adulte5.00€

Carte

Destination
"Autour du Camp de César"
Espace Saint Gilles
Avenue Léon Blum
30200
Bagnols-sur-Cèze
Coordonnées GPS
Latitude : 44.162337
Longitude : 4.617567
Coordonnées
"Autour du Camp de César"
Espace Saint Gilles
Avenue Léon Blum
30200
Bagnols-sur-Cèze
E-mail / Message
Tél : +33 (0)9 72 97 47 25
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.